O-Live asociación medioambiental logo
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Blogger - Black Circle
  • Flickr - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

L´équipe

Álvaro de las Heras Pardo

Diplômé en sciences de l'environnement

En 2010 il est diplômé en sciences de l'environnement à l'Université de Salamanque. Depuis, il a travaillé comme assistant de recherche et de terrain pour différents projets dans le domaine de la biologie évolutive et comportementale. Il a participé au projet “Ecology, habitat and distribution of undergrowth birds in the peruvian amazon rainforest” du Muséum d’histoire naturel de Floride (2011), au projet “Evolution of cooperative breeding in birds » de l’Institut d'Ecologie et d’Evolution de l'Université de Berne (2012) et de l’Institut d’Anthropologie et Muséum de l'Université de Zurich (2013-2014).

Après avoir obtenu en 2006 le titre de technicienne en génie biologique, analyses biologiques et biochimiques à l'Université de La Rochelle (France), elle a travaillé sur plusieurs projets de recherche sur le comportement et l'écologie de passereaux, du dauphin commun et d’un marsupial en danger de la péninsule de Sydney. En 2017 elle soutient sa thèse en écologie évolutive à l'Université de Zurich (Suisse), en collaboration avec les universités de Grenade et Cordoue (Espagne). Elle étudia l'evolution des traits d'histoire de vie chez les oiseaux, "Stratégie de reproduction et survie: relation avec l'écologie, le système social et les traits d'histoire de vie."

Víctor Jiménez García

Diplômé en sciences biologiques

En 2010 il est diplômé en sciences biologiques spécialité zoologie à l'Université Complutense de Madrid. Par la suite, il a travaillé avec les rapaces à Madrid et à la NKI-AVL Kanker Instituut d'Amsterdam dans la recherche en biologie moléculaire.

Il dispose d'expérience dans le domaine de la conservation grâce à sa collaboration avec DOC en Nouvelle-Zélande et son travail en tant qu’assistant d’élevage en captivité pour GREFA. Il a collaboré avec l'Université de Zurich et le Max Planck Institute for Ornitology dans deux projets de recherche en biologie du comportement.

Liliana Borges

Vétérinaire

Elle conclut en 2012 un  master intégré en médecine vétérinaire à la Faculté de médecine vétérinaire de l'Université de Lisbonne. Elle dispose d’expérience en médecine de la conservation de la faune sauvage. Elle a aussi travaillé comme assistante d’élevage de rapaces en captivité et comme assistante de terrain dans des projets de recherche en biologie du comportement.

Elle a rejoint divers programmes de bénévolat dans les centres de conservation de la faune (LxCRAS, Grefa et Cervas).

Elle travaille actuellement en tant que traductrice de textes spécialisés dans les domaines de la médecine et des sciences biologiques.

O-Live

* Todas las imágenes de nidos y aves en mano fueron tomadas durante la realización de estudios científicos autorizados

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now